Désenvoutements

Marabout Hadj Kady

Grand Voyant Médium, Expert en Amour

                                                                                      
Mon rayon d'action: Voyance, Divination, Médiumnité, Occultisme, Occulte, Guérisseur, Médium, Voyance, Magie noire, Magie Blanche, Magie rouge, Chamane, Chamanisme, Vaudou, Poupées Vaudou,Marabout, Aide aux familles, Protection, Boucliers protecteurs, Exorciste, Exorcisme, Retour de l’être aimé, Alchimiste, Pacification des conflits, Approchement des cœurs, Protection couple, Protection famille, Guérisons, Guérisons des maux, Guérison de l’infidélité, Guérison de situations, Guérison impuissance sexuelle, Guérison infertilité, Epanouissement des liens amoureux, Aide à la résolution des conflits, Guérisons conflits, Chance, Protections, Protections tous domaines, Marabout en affaires, Marabout tous domaines, Protection, Protection lieux, Protection clientèle, Chance commerce, Chance travail, Chance affaires, Chance études, Chance famille, Désenvoutements, Envoutements, Exorciste, Marabout de l'amour, Marabout des amoureux, Marabout du coeur, Marabout des coeurs, Désenvoutement, Guigne, Malchance, Mauvais oeil.

Me contacter: 06 .66.  56. 02. 80 .

Consultation

45 €

Payer avec paypal possible

Désenvoutements

Je vole à votre secours en cas d'envoûtements.

Le Vaudou permet au Maître-Guérisseur l’accès à la guérison en détruisant tout le mal ; sa force très puissante. Rien ne peut résister au vaudou : mal, sorcellerie, magie blanche, noire et la technique du Vaudou est plus puissante que la magie noire et tous les problèmes qui paraissent à un moment comme perdus peuvent se résoudre par la pratique du Vaudou.

Il n’existe pas de formation pour pratiquer le Vaudou car il faut être né, avoir grandi et être resté en lien pour le pratiquer.

Le Vaudou se transmet de père en fils sur des générations.

Il existe des femmes pratiquantes du Vaudou et, dans ce cas ; le pouvoir se transmet de mère en fille.

A ce sujet, il faut faire une distinction entre entité et esprit. L’entité étant le résidu, l’enveloppe d’une personne décédée qui cherche dans le bas astral à s’accrocher à des personnes vivantes dans le but de prolonger sa perception d’exister.

Concernant l’esprit d’un Vaudou : la personne décédée, son esprit bien vivant reste en contact avec le monde terrestre et va communiquer tout principalement avec sa descendance et l’accompagner dans la tâche de mener à bien la fonction de Marabout-Guérisseur par la pratique du Vaudou : c’est un guide.

Tout ce qui peut être fait en positif pour aider une personne peut l'être fait en négatif. Je préfère travailler pour les bonnes causes; sur demande inverse, je peux intervenir de la même manière mais cela engage la responsabilité morale de celui ou celle qui en font la demande.

Hadj Kady  

Marabout, Guérisseur, Voyant