Je vous apporte

Marabout Hadj Kady

Grand Voyant Médium, Expert en Amour

                                                                                      
Mon rayon d'action: Voyance, Divination, Médiumnité, Occultisme, Occulte, Guérisseur, Médium, Voyance, Magie noire, Magie Blanche, Magie rouge, Chamane, Chamanisme, Vaudou, Poupées Vaudou,Marabout, Aide aux familles, Protection, Boucliers protecteurs, Exorciste, Exorcisme, Retour de l’être aimé, Alchimiste, Pacification des conflits, Approchement des cœurs, Protection couple, Protection famille, Guérisons, Guérisons des maux, Guérison de l’infidélité, Guérison de situations, Guérison impuissance sexuelle, Guérison infertilité, Epanouissement des liens amoureux, Aide à la résolution des conflits, Guérisons conflits, Chance, Protections, Protections tous domaines, Marabout en affaires, Marabout tous domaines, Protection, Protection lieux, Protection clientèle, Chance commerce, Chance travail, Chance affaires, Chance études, Chance famille, Désenvoutements, Envoutements, Exorciste, Marabout de l'amour, Marabout des amoureux, Marabout du coeur, Marabout des coeurs, Désenvoutement, Guigne, Malchance, Mauvais oeil.

Me contacter : 06.66.56.02.80

Consultation

45 €

Payer avec paypal possible

Je vous apporte

Dans quelles conditions faire appel à un Marabout et ce que je saurai vous apporter:

Vous pouvez faire appel à mes services lorsque vous constatez que le déroulement de votre vie n’est plus conforme à ce qu’il était avant et que dans certains domaines, les situations dégénèrent de manière complètement incompréhensives : vous subissez échecs sur échecs dans un ou plusieurs domaines et de manière répétitive.

Vous avez beau vous donner toutes les peines du monde, vous appliquer, être sérieux et consciencieux dans votre vie pour mener à bien vos projets : rien n’y fait et les situations se retournent toujours en votre défaveur. Vous vous désespérez mais tout ce que vous entreprenez dans le domaine ou vous êtes atteint vous conduit à l’échec.

Arrivé à ce stade, vous pouvez faire appel à un marabout, venez m'expliquer votre problème et me demander de vous faire une voyance en ajoutant de regarder si des ondes négatives ne vous conduisent pas à un insuccès systématique.

En cas de réponse positive, je vous définirai votre problème, s’il y a des possibilités d’y mettre fin en le guérissant et à combien vous reviendra la guérison. La première approche sera de voir s'il y a envoutement et d'en définir la nature.

Vous avez la possibilité de contrôler en procédant à une , voire deux consultations par la suite, y compris à des marabouts différents afin de vous faire une idée et si nécessaire d’arrêter votre choix sur un guérisseur.

L'occultisme est une chose sérieuse à ne pas traiter à la légère.

Vous pouvez, dès la consultation de voyance vous rendre sur place afin de me rencontrer ou me demander une consultation par téléphone.

Un bon marabout vous informe mais ne rappelle pas si vous l’avez pas choisis vous décidez et vous choisissez. Confier le problème doit se faire dans la confiance.

Tout ce qui peut être fait en positif pour aider une personne peut l'être fait en négatif. Je préfère travailler pour les bonnes causes; sur demande inverse, je peux intervenir de la même manière mais cela engage la responsabilité morale de celui ou celle qui en font la demande.

Hadj Kady  

Andersen l'aiguille suite 6

Vous êtes sans doute un diamant ?- Quelque chose d'approchant.»Et alors chacun d'eux fut persuadé que l'autre était d'un grand prix. Et leur conversation roula principalement sur l'orgueil qui règne dans le monde. «J'ai habité une boîte qui appartenait à une demoiselle, dit l'aiguille. Cette demoiselle était cuisinière. À chaque main elle avait cinq doigts. Je n'ai jamais rien connu d'aussi prétentieux et d'aussi fier que ces doigts ; et cependant ils n'étaient faits que pour me sortir de la boîte et pour m'y remettre.-Ces doigts-là étaient-ils nobles de naissance ? demanda le tesson. Nobles ! reprit l'aiguille, non, mais vaniteux. Ils étaient cinq frères... et tous étaient nés... doigts ! Ils se tenaient orgueilleusement l'un à côté de l'autre, quoique de différente longueur.Le plus en dehors, le pouce, court et épais, restait à l'écart ; comme il n'avait qu'une articulation, il ne pouvait s'incliner qu'en un seul endroit ;mais il disait toujours que, si un homme l'avait une fois perdu, il ne serait plus bon pour le service militaire 3.2

Marabout, Guérisseur, Voyant